Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs & Déco

Bouquet cascade d'Orchidée

27 Avril 2012, 08:40am

Publié par fleurs-mariage-et-deco

phalaenopsis-wedding-bouquet-aileen-tran.jpg1.jpg

Magnifique bouquet  cascade en phalaenopsis, orchidée raffinée, gracieuse et délicate.

Ce bouquet de mariée comblera chaque mariée d'un sentiment de perfection et de beauté.

Il est confectionné à partir de sept branches d'orchidée qui déploient leurs fleurs distinguées en cascade. Les tiges de ces merveilles de la nature forment la poignée du bouquet. Celle-ci est recouverte d'une feuille d'Aspedistra enroulée tout autour ou d'un ruban de satin. Il peut être personnalisé par divers accessoires tels que perles, strass, fil dorée ou argenté....

Le port de ce bouquet majestueux  est relativement aisé car les tiges de phalaenopsis sont  légeres et souples.

Bouquet  réalisable à partir de 100 euros

Commenter cet article
C
bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail afin de savoir si cetait possible de m envoyer certaine de vos composition que vous avez fait mon thème de mariage etant : etoiles et orchidées...je erais interessé par un bouquet cascade et possibilité de mettre juste trois orchidées prune qui s entremelent avec les blanche pour rester dans mes couleurs ..; et ajouter des petites étoiles .. je me tiens a votre disposition pour toute informations supplémentaire ....je vous laisse mon tel afin que nous puissions échanger ensemble 06 31 95 05 39 Cordialement Isabelle
Répondre